Produits

Bag filter housings

Filtre à manches JcX et JcV

La construction des filtres à poches JcX et JcV est basée sur des éléments des unités de filtration à sac JeX / JeV. De plus, nous avons optimisé la construction à l'aide de la toute dernière technologie de séparation, ce qui nous permet d'offrir ces nouveaux filtres à poches à un prix inférieur de 15% à 25% aux autres filtres. Cela signifie que nous sommes très compétitifs et conservons en même temps les avantages d'une construction circulaire du boîtier du filtre:

• Le filtre est capable de gérer un vide poussé.
• Le filtre est préparé pour Atex.
• Le filtre peut gérer les types de poussière difficiles.

Le filtre à sac JcX / JcV peut être équipé d'un fond ‘scarber' - le même type que celui que nous utilisons depuis 5 ans dans nos filtres pour la combustion de la biomasse. Le filtre est livré avec le système de nettoyage par jet pulsé à haute efficacité de Teldust. Les sacs doivent être changés du côté poussière sur JcX et du côté air propre sur JcV.

Domaine d'application: industrie chimique, usines d'aliments et d'aliments pour céréales, produits alimentaires, poussières de bois, poussières des processus de broyage et autres types de poussières difficiles.

Filtre à manches FplaX

FplaX est un filtre carré pratique qui peut servir à presque tous les usages. Ce filtre est souvent utilisé pour la découpe et la métallisation au plasma et est particulièrement utile lorsque les filtres à cartouche ne sont pas suffisants. FplaX est livré avec le système de nettoyage par jet à bulles d'air hautement efficace et bien testé de Teldust, pour assurer la meilleure fiabilité dans le nettoyage de surface et le nettoyage en profondeur. Les sacs filtrants sont remplacés au niveau du côté poussière.

Domaine d'application: soudage, découpe au plasma, découpe au laser, industrie des plastiques, industrie des céréales et des aliments pour bétail, industrie chimique, industrie du ciment et industrie de la pierre.

Filtre à manches FconV

FconV est un filtre à manches compact et facile à installer qui peut traiter de grands volumes d'air (50 000 - 250 000 m³ / heure). Le filtre en acier entièrement soudé est livré entièrement assemblé et est également préparé pour la classification Atex. Les filtres à manches sont remplacés le long du côté de l'air propre. Le filtre est conçu de manière à permettre une répartition optimale de l'air non nettoyé dans l'unité de filtration. En raison de la faible vitesse de l'air, la séparation dans le sac filtrant est optimale. De cette façon, une longue durée de vie des sacs peut être assurée. Nous avons un large choix de sacs filtrants pour différentes applications à votre disposition.

Domaine d'application: systèmes d'extraction de poussière pour grandes installations de production, fonderies, sablage, minéraux et produits en vrac.

Filtre à poches FpleaT

FpleaT est un filtre à sac carré plissé adapté aux tissus non gras. Le filtre a été conçu de la même manière et possède le même système de nettoyage que les filtres de type FplaX et FplaV. FpleaT a des poches plissées. Une combinaison du bénéfice d'un sac et d'une cartouche. Les sacs plissés ont plus de mètres carrés de surface que les sacs filtrants traditionnels. Les sacs plissés sont adaptés pour filtrer les particules de poussière très fines.

Domaine d'application: toutes les applications industrielles avec des poussières et des particules de poussière fines.

Dust filters

Photos