Produits

Sommaire Specification et information technique

Energy Analysis Theory

Energy Analysis Theory

Air pollution Directives

Air pollution Directives

Dust explosions Combustible Preventing and Mitigating the Effects of Fire and Explosions

Dust explosions Preventing

La poussière est partout

La poussière est partout.

Inévitablement, les poussières sont générées dans les endroits où les produits sont usinés et traités. La poussière grossière se dépose rapidement, mais les poussières fines flottent longtemps dans l'air que nous respirons. Ils peuvent être inhalés profondément dans les poumons et déposés là.

C'est pourquoi, à long terme, la poussière peut nuire à la santé des travailleurs. La règle d'or de la sécurité au travail et de la protection de la santé doit s'appliquer à la poussière sur le lieu de travail:

"Évitez ce qui peut être évité!"

Quelles sont les exigences?

Valeur MWC = Concentration maximale sur le lieu de travail (s'applique aux gaz, aux fumées et aux particules en suspension).

BIA = Berufsgenossenschaftliches Institut für Arbeitssicherheit (Institution pour la sécurité au travail établie par l'association allemande d'assurance responsabilité des employeurs).

ZH 1/487 = ZH: agence centrale pour la prévention des accidents. Série ZH 1 - règles et directives de l'association d'assurance responsabilité des employeurs. 487: "Equipement pour l'extraction des particules de poussière nocives pour la santé avec rédirection de l'air propre vers la zone de travail".

Specification et information technique